Tap Tap Revenge 2

Tap Tap Revenge 2 2.6.4

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Pourquoi ne pas choisir ces autres solutions ?

Le retour du tap-tapeur fou

Le développeur de Tap Tap Revenge 2 a décidé de ne plus le rendre disponible au téléchargement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Tap Tap Revenge. Lire la description complète

Les plus

  • Modes de jeu variés
  • Graphismes
  • Gratuit

Les moins

  • Vide la batterie rapidement
  • Des fois imprécis

Excellent
9

Le développeur de Tap Tap Revenge 2 a décidé de ne plus le rendre disponible au téléchargement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Tap Tap Revenge.

Poule aux oeufs d'or des développeurs de génie qui l'ont inventé, adapté ou copié sur PC, XBox, Playstation (PS3), et même Nintendo DS, qui ne connaît pas Tap Tap Revenge? L'un des plus grands Hits de l'histoire des jeux vidéos, succès sur toutes les plates-formes revient dans une nouvelle édition sur iPhone!

Vous devez coordonner vos mouvements pour reproduire à la note et au rythme prêt les plus grands standards du rock (et d'autres genres musicaux).

Ici, Tap Tap Revenge 2 revient dans une version dopée aux stéroïdes. Un moteur graphique tout neuf qui offre des merveilles de couleurs et d'animations, mais qui vide aussi bien vite votre batterie.

Le gameplay a lui aussi été revu pour offrir de nouveaux défis à plus accros. Comptez donc sur les combos "tap and hold" et multi-tap" pour vous donner du tap à retordre.

Les modes de jeu sont plus riches voire complètement revus. Vous pouvez toujours vous aventurer online pour tester votre niveau, mais dans une nouvelle version bien corrigée.

Les défis se lancent maintenant par mail, permettant alors de comparer en temps réel sa progression avec la prestation d'un ami. Sympa.

Encore mieux, le mode deux joueurs sur le même iPhone qui offrira des sensations garanties.

Tapulous n'a pas oublié les enfants, en proposant un mode rien que pour eux, plus facile, qui permet aussi aux novices de se faire la main.

Vous pouvez choisir parmi les 150 chansons qui composent la base (Daft Punk et NIN sont déjà là). Les développeurs assurent vouloir apporter des mises à jour chaque semaine.

Eblouissant graphiquement, fun et gratuit, voici sans conteste l'un des top download pour iPhone!